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Nos clients Frigidaire sont toujours notre priorité absolue. Compte tenu de l'évolution de la situation du COVID-19 (Coronavirus), nous nous concentrons sur la santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sans compromettre la qualité de nos services.
Dans l'intérêt de tous nos clients, employés et partenaires, nous nous concentrons sur les services de réparations « essentielles ».
Frigidaire définit les réparations d'appareils « essentielles » comme celles qui ont un impact sur la santé et le bien-être du client Frigidaire, notamment:
Frigidaire définit les réparations d'appareils « non essentielles » comme celles qui peuvent être retardées, notamment:
Nous avons d'excellentes ressources qui peuvent vous aider à résoudre certains problèmes sur votre appareil.
Assistance téléphonique Frigidaire
Nos agents attendent pour vous aider. Appelez-nous au 1 (800) 265-8352.
Foire aux questions Frigidaire
Consultez les demandes de renseignements les plus courantes de clients comme vous.
Bien qu'il y ait beaucoup d'incertitudes à cause du COVID-19, nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous pour la réparation et l’entretient de votre appareil. Nous suivons de près cette situation en évolution et continuerons de vous informer de tout changement aux politiques de notre entreprise.
Nous demandons également à tous les clients qui présentent des symptômes tels que fièvre, toux, essoufflement ou difficultés respiratoires de replanifier leur rendez-vous. Nos techniciens minimiseront le contact direct de personne à personne. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience sécuritaire et hygiénique lorsque nous vous rendons visite.
Merci de votre compréhension et de votre coopération,
Votre famille Frigidaire