!----> !----> !----> !---->!---->
Autres Produits
Découvrir
Découvrez Air Fry
Nouveau en cuisine
Découvrez la convection totale
Vous n’avez toujours pas enregistré d’appareil
Vous n’avez toujours pas enregistré d’appareil
Bibliothèque de ressources
Service et entretien
1. CONFIGURER L’APPAREIL GOOGLE NEST
S’assurer que votre appareil Google Nest est connecté et fonctionne, sinon suivre les instructions fournies avec l’appareil Google Nest. Pour plus d’informations, consulter le site home.google.com.
2. CONNECTER L’APPAREIL
S’assurer que votre appareil est connecté à l’application « Frigidaire 2.0 ». Vous pouvez télécharger l’application sur Google Play ou sur l’Apple Store. Connecter l’appareil et l’appareil Google Nest au même réseau Wi-Fi.
3. DÉMARRER L’APPLICATION GOOGLE HOME
A. Ajouter (à l’écran d’accueil)
B. Configurer l’appareil
C. Compatible avec Google (Avez-vous avez déjà une configuration prête?) Sélectionner le fabricant de l’appareil dans la liste.
D. Suivre les étapes de l’application pour terminer la configuration.
4. SE CONNECTER À VOTRE COMPTE
Sélectionner Frigidaire dans la liste et se connecter à votre compte Frigidaire. (application "Compte pour Frigidaire 2.0")
Une fois l’appareil en marche, vous pouvez toujours le contrôler à l’aide de l’application Google Home. Si l’appareil n’est pas allumé, la télécommande/le démarrage différé(e) doit être activée sur l’appareil afin qu’il puisse être allumé par l’application Google Home.
Commencez par dire « OK Google » ou « Hey Google » suivi de l’une des commandes de la liste :
Vous ne pouvez dire qu’une seule commande à la fois. Par exemple, dites « Hey Google, quelle est la vitesse du ventilateur du déshumidificateur? », puis dites « Hey Google, diminue la vitesse du déshumidificateur de 5 % ».
Les commandes ne doivent pas être combinées. Par exemple, vous ne devez pas dire : « Hey Google, quelle est la vitesse du ventilateur du déshumidificateur? et diminue la vitesse du déshumidificateur de 5 % ».
Si vous avez plus d’un climatiseur Wi-Fi connecté, il est préférable de leur donner des noms différents, afin que Google Home sache lequel démarrer. Lors de la connexion de l’appareil, à Frigidaire 2.0, l’APP proposera un nom par défaut, « climatiseur individuel », puis « climatiseur individuel 2 ». Vous pouvez renommer l’appareil dans l’application Frigidaire 2.0 et le nouveau nom sera repris dans l’application Google Home.
Si les appareils se trouvent dans des pièces différentes, vous pouvez associer chacun d’eux à une pièce spécifique dans l’application Google Home, ce qui vous permettra d’avoir les possibilités de commandes suivantes : « … allumer le ventilateur du climatiseur de la pièce » ou « … éteindre le climatiseur de la pièce 2 ».
Lorsque vous dissociez un appareil d’un foyer :
Toutes les données des appareils connectés sont stockées conformément à la politique de sécurité des données de Frigidaire. Google, Google Play, Google Home et Google Nest Audio sont des marques commerciales de Google LLC.