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Que signifient les alarmes ou les messages d’erreur sur mon réfrigérateur côte à côte?

La plupart des alarmes sont conçues pour vous signaler que des changements sont survenus dans votre réfrigérateur ou qu’une action de votre part est requise. Voici un résumé des alarmes courantes. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel du propriétaire, car elles peuvent varier selon le modèle.

Power Failure ou PF : en cas de panne de courant, votre appareil affichera « Power Failure » (panne de courant) ou PF. Confirmez simplement l’alarme (une fois le courant rétabli) en appuyant sur « Alarm Reset » (réinitialisation de l’alarme). Le réfrigérateur reprendra alors son fonctionnement normal. Si votre alimentation a été coupée pendant une période prolongée, l’alarme HIGH TEMP (température élevée) peut également s’allumer ou émettre un signal sonore jusqu’à ce que l’appareil atteigne une température de fonctionnement sûre.

H ou HI ou High Temp : indique que la partie congélateur ou réfrigérateur de votre appareil a dépassé le seuil de température. Laisser la porte ouverte par inadvertance ou pendant une longue durée peut en être la cause. L’alarme peut être mise en sourdine, mais elle restera active (ou allumée) jusqu’à ce que la température reprenne son fonctionnement normal.

- Si la température de votre congélateur atteint 26 °F (-3 °C) ou plus, l’alarme s’active.

- Si la température de votre réfrigérateur atteint 55 °F (12 °C) ou plus, l’alarme s’active.

Door Ajar : si les portes du congélateur ou du réfrigérateur ont été laissées ouvertes pendant 5 minutes ou plus, une alarme retentit et le voyant Door Ajar (porte entrouverte) s’allume sur l’afficheur. Fermez la porte et appuyez sur la touche Set (configurer) pour réinitialiser les alarmes.

SB ou Sb : votre réfrigérateur est en mode sabbat. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour le désactiver.

DI SP : indique qu’un glaçon ou des glaçons sont coincés dans la goulotte à glaçons depuis un bout de temps. Il suffit d’ouvrir la porte et de regarder dans la goulotte de glaçons pour enlever tout blocage.

Si vous rencontrez l’un des codes d’erreur suivants, cela peut indiquer qu’il est nécessaire d’effectuer un entretien autorisé :

SY CF
SY CE
SY EF
OP
SH

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

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