Puis-je ajuster les clayettes ou les bacs de porte de mon réfrigérateur à congélateur supérieur pour les adapter à mes exigences en matière d’espacement?

Vous devrez peut-être ajuster vos clayettes ou vos bacs de porte en fonction de vos exigences en matière d’espacement ou tout simplement pour l’entretien et le nettoyage.

Avant d’ajuster les clayettes ou les bacs de porte, retirez tous les aliments.

Retirez la clayette en la tirant vers l’avant jusqu’à la position d’arrêt à l’aide de vos deux mains afin d’éviter de la laisser tomber.

Soulevez le bord avant et sortez-le pour remettre la clayette en place.

Ensuite, placez les bords latéraux sur n’importe quelle paire de rails et replacez-la avec précaution. Certains modèles de réfrigérateurs à congélateur supérieur ont des bacs de porte (ou des balconnets) pouvant accueillir des articles plus hauts ou plus larges. Avant de retirer les bacs de porte (ou les balconnets), enlevez tous les aliments.

Appuyez sur les côtés du bac (ou du balconnet) pour les dégager des pattes de blocage. Puis, tirez tout droit pour installer le bac de porte (ou le balconnet), poussez simplement tout droit. Vous entendrez les côtés se bloquer dans les pattes. Afin d’éviter tout endommagement lorsque vous nettoyez les clayettes ou les bacs de porte, laissez les composants en verre se réchauffer à la température ambiante avant de les immerger dans de l’eau chaude. Utilisez simplement de l’eau chaude savonneuse ou un nettoyant pour vitres.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Favori