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Qu’advient-il de ma connexion à l’application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique?

Si vous changez de routeur domestique ou d’informations réseau à n’importe quel moment après vous être connecté à votre appareil connecté, vous devrez refaire le processus de « connexion » avec votre application Frigidaire 2.0 et votre routeur domestique. Vous utiliserez la même adresse électronique et le même mot de passe que ceux utilisés lors de la configuration initiale.

REMARQUE : Si vous utilisez le même SSID et le même mot de passe, il n’est pas nécessaire que vous changiez quoi que ce soit.

Avant cela, l’appareil connecté devra être retiré de l’application Frigidaire 2.0 et faire l’objet d’une réinitialisation des paramètres d’usine pour effacer la mémoire. Pour effectuer la réinitialisation des paramètres d’usine, suivez les étapes ci-dessous :

  • Appuyez et maintenez le bouton de connexion Wi-Fi pendant 10 secondes (il est possible que vous entendiez un bip).
  • Ensuite, débranchez l’appareil pendant 30 secondes.
  • Après avoir rebranché l’appareil, attendez au moins 60 secondes avant de tenter à nouveau le processus de « connexion ».

 

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