ÉCONOMISEZ 15% SUR LES ACCESSOIRES

CODE PROMOTIONNEL "FILT15B"

Je n’arrive pas à connecter l’application Frigidaire 2.0 à mon appareil confort domestique connecté. Que puis-je faire?

Voici quelques étapes recommandées à essayer :

  • Assurez-vous que l’appareil n’est pas trop éloigné de votre routeur domestique;
  • Appuyez et maintenez le bouton de connexion Wi-Fi pendant 10 secondes (vous pourrez entendre le bip), puis répétez ces procédures pour connecter votre appareil;
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est protégé par un mot de passe. Si votre réseau Wi-Fi n’a pas de mot de passe, vous devrez ajouter un mot de passe à votre réseau Wi-Fi.
  • Assurez-vous que votre nom et votre mot de passe Wi-Fi ne contiennent aucun des caractères spéciaux suivants : guillemet (“, »), barre oblique (/), barre oblique inversée (\), et esperluette (&).

Si vous utilisez un appareil AndroidMD, les services de localisation doivent être activés sur votre téléphone et les données mobiles doivent être désactivées pendant le processus de connexion. Ces paramètres peuvent être rétablis une fois le processus de connexion achevé.

Assurez-vous que vous vous connectez à un réseau de 2,4 GHz, plutôt qu’à un réseau de 5 GHz. Certains réseaux bibandes ou maillés peuvent nécessiter une commutation manuelle vers un réseau 2,4 GHz. Veuillez contacter votre fournisseur de réseau si vous n’êtes pas sûr de votre type de réseau.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Favori