ÉCONOMISEZ 15% SUR LES ACCESSOIRES

CODE PROMOTIONNEL "FILT15B"

J’ai un appareil confort domestique connecté utilisant l’application Frigidaire Smart App et il a cessé de fonctionner. Que dois-je faire?

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de la nouvelle application Frigidaire 2.0 améliorée ayant eu lieu le 1er novembre. Notre application Frigidaire Smart App 1.0 a été désactivée et vous devrez intégrer votre ou vos appareils Frigidaire confort domestique connectés à l’application Frigidaire 2.0.

L’application correcte se présente ainsi ans la boutique d’applications.

Voici quelques étapes simples pour effectuer le processus :

  • Si vous avez un compte sur Frigidaire.com ET que vous connaissez votre mot de passe, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Frigidaire 2.0. Vous devez vous connecter en utilisant vos identifiants Frigidaire.com et l’appareil devrait apparaître dans l’application.
  • Si vous n’avez pas de compte sur Frigidaire.com, vous devrez créer un nouveau compte dans l’application Frigidaire 2.0.
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser dans l’application Frigidaire 2.0.
  • Si vous utilisez actuellement un programme, une commande vocale ou un geste (Amazon Alexa ou Assistant Google), après la mise à jour de l’application, vous devrez réinitialiser le programme et la voix.

REMARQUE : Si vous utilisez un appareil Android, nous vous recommandons de le maintenir allumé pendant 24 heures avant de télécharger la nouvelle application et de vous connecter.

 

Est-ce que cet article vous a été utile?
Favori